science et réincarnation

On aurait tort de croire que la science se désintéresse du phénoméne réincarnationniste.
Pour le professeur JeanAudouze * , physicien , nous sommes tous des poussiéres d’étoiles , parce-qu’originellement nés dans le cosmos.
On a aujourd’hui la certitude que rien ne se perd , tout se transforme , il ne s’agit plus d’un concept mais d’une réalité scientifique , ce qui fait dire au professeur Audouze que nous pouvons hériter d’une part de Charlemagne , de Jeanne d’ Arc , ou de tout autre ancêtre oublié , méconnu.
Ce scientifique pointu , qui n’a rien d’un rêveur , déclare que cette »  part d’héritage ancestral »  s’avére tout a fait réelle.
Le professeur Audouze jette ainsi un nouveau faisceau rigoureusement scientifique sur ce que nous appelons « réincarnation « .
La décomposition d’un corps libére une énergie qui retourne à sa source , laquelle produit à son tour une nouvelle énergie.
N’est-ce pas ce que la religion appelle »  transmigration »  et l’occultisme »  réincarnation »  ?

* Jean audouze est un astrophisicien français , ancien éléve du brillant astronome Hubert Reeves , avec lequel il a publié un ouvrage , il est directeur de recherche au cnrs à l’institut d’astrophisique de Paris